Les étapes avant de louer la moto

Obtenir le permis d'élève conducteur

Pour pouvoir louer une moto dans le cadre des Packs Débutants, il faut avoir obtenu le permis d'élève conducteur auprès du service des automobiles. Pour l'obtenir n'hésitez pas à consulter nos liens. Il y a même le formulaire à remplir !

Choisir le nombre de jours de location

Une fois le permis d'élève obtenu, vous pourrez venir nous voir. Vous devrez décider de combien de jours vous avez besoin pour passer votre permis. Cela dépend de votre expérience ! Pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience, une initiation et le Pack Débutant de 15 jours sont vivement recommandés.

Quand vous avez choisi le nombre de jours, vous achetez le Pack correspondant et vous détiendrez alors un solde de jours de moto à utiliser.

Réserver une moto

  1. Vous nous appelez ou nous envoyez un email pour réserver la moto pour un ou plusieurs jours (une seule réservation à la fois sauf en cas de cours obligatoires déjà planifiés).
  2. Nous vérifions la disponibilité de la moto et nous vous confirmons la réservation.
  3. Vous venez prendre la moto le jour convenu pour le temps voulu.

Attention: Une moto dont la réservation est confirmée est considérée comme utilisée. Il n'est pas possible d'annuler la réservation. En cas de mauvaise météo, les locations sont maintenues sauf avis contraire du loueur. Consulter les CG pour plus d'information.

Pour plus de détails, veuillez vous référer aux Conditions générales Rent'n'Ride